Journal vol.5,no.10

1page-10-13.jpg

Suite...

Paul Brandt

 

Brandt a sorti l'album Give It Away , le 13 Septembre 2011. Il sort son premier projet évangélique appelé Just As I Am , le 16 Octobre 2012. Il prend des chansons avec lesquelles il  a grandi, basé sur sa vie; sa foi et de l'amour en Dieu.

Paul Brandt continue ses tournées au Canada, tout en jouant aussi à l'occasion devant des auditoires aux États-Unis.

La vie personnelle

Brandt et son épouse sont fortement impliqués dans des programmes tels que 

Samaritan's  Purse et World Vision . Il fait aussi beaucoup  avec les enfants malades en phase terminale, avant sa femme travaillait comme infirmière à l'Hôpital Alberta Children à Calgary. Il a passé une période en tant que porte-parole de la Ford Motor Company, et UFA (United Farmers of Alberta). Aujourd'hui Brandt et son épouse, Liz, résident près de Calgary, Alberta, Canada.

Brandt et son épouse, Elizabeth Peterson, se sont marié le 22 Février 1997 à Calgary, Alberta , Canada à la Centre Street Church, et ont eu leur premier enfant, Joseph Peterson Brandt, le 15 mai 2008. Le 7 novembre 2010, ils ont eu une petite fille, Lily Abigail. [

Brandt a reçu un doctorat honorifique en arts visuels de l' Université de Lethbridge , le samedi 17 Octobre 2009.] Il a également reçu un Doctorat Honorifique en Théologie du Briercrest College and Seminary le 24 Avril  2010.

Fin

TRES BON A SAVOIR SURTOUT AVEC DES ENFANTS.

A votre portée.

Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers lorsqu'il se produit une brûlure, quelle qu'en soit l'étendue, les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d'eau froide jusqu'à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau,ensuite étendre du blanc d'oeuf sur cette zone.

Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l'eau bouillante.

Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 œufs, en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main.

Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'oeuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule.

Elle apprit par la suite que le blanc d'oeuf était un collagène naturel, et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main.

L'après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure.

Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale !

La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'oeuf, en réalité un placenta plein de vitamines.

Ce message peut être utile à tous

 

Météo Octobre

 

1 au 6 octobre: Début de mois relativement clément. Belles journées agréables. Cependant, les nuits deviennent de plus en plus froides et on devrait connaître les premières vraies pluies d`automne, froides et continues, vers la fin de la semaine.

7 au 13 octobre: Temps clair qui redevient relativement doux le jour, même si les nuits et les matinées sont froides. Quelques superbes journées comme ont les aime à cette époque de l`année. Quelques chutes de neige et bourrasques au nord. Ailleurs, on remarque que les matins sont brumeux.

14 au 20 octobre: Un redoux bien apprécié. Le soleil, bien que timide, fait son apparitions et les vents sont légers. On peut dire que la semaine est généralement belle et douce pour la saison. Cependant, il y aura du gel au sol la nuit à plusieurs endroitd.

21 au 27 octobre: Cette semaine devrait être belle, malgré les changements apportés par le mouvement des saisons. Les vents deviennent de plus en plus froids et à quelques endroits plus au nord la neige fait de nouveau partie du paysage. Plus au sud, des rafales rappellent que l`hiver approche.

28 octobre au 3 novembre: Presque partout, givre et frimas. Ensoleillé par la suite. Des vents froids apportent de la pluie glaciale ou même des petits flocons de neige. Les nuits étant très froides, cette neige pourrait demeurer au sol quelques temps.

Balance

Relations:

Les relations ne seront pas toujours faciles, ami Balance, surtout lorsque vous aurez l'impression que l'on ne vous respecte pas. En général vous n'êtes pas du genre à vous imposer par la force, mais trop c'est trop et vous n'hésiterez pas à le dire tout haut, faisant fi de toute diplomatie. L'entourage n'aura qu'à bien se tenir s'il ne veut pas encourir les foudres de la Balance. Mais comme vous n'êtes pas du genre à ressasser encore et encore, une fois les choses dites et comprises, vous passerez à autre chose. En couple, vous direz clairement ce qui ne va pas à votre conjoint et ce sera une bonne chose pour tous les deux. Inutile de laisser traîner les rancoeurs. Une petite remise en question et une discussion franche éviteront à la situation de s'envenimer.  Célibataire, vous envisagerez sûrement de faire le point sur votre situation amoureuse, surtout les natifs ayant subit des ratages amoureux à répétition. Vous prendrez un peu de recul pour analyser objectivement ce qui s'est passé ultérieurement. Vous en tirerez une vision plus nette de ce dont vous avez besoin et de la personne qu'il vous faut. 

Activités :

Doté d'un bel enthousiasme et d'une grande détermination, vous aborderez ce premier mois d'automne d'un pied ferme, ami Balance. Et mieux que quiconque vous saurez ou vous en êtes et dans quelle direction vous voulez vous diriger. Vous aurez l'art et la manière de présenter vos idées, de défendre vos projets, et surtout de faire reconnaître vos compétences. Sur ce dernier point vous serez en effet assez chatouilleux (ce qui n'est pas dans vos habitudes) et vous n'hésiterez plus à réclamer fermement une reconnaissance que vous trouverez grandement méritée. Qu'on se le dise ! Evitez quand même de heurter de front votre hiérarchie, ça ne serait vraiment pas une bonne idée. Comme je le disais plus haut vous serez très déterminé et vous travaillerez dur avec le risque de vous épuiser à la longue. Vous aurez besoin d'aide, surtout après le 15 du mois, mais vous rechignerez à la demander … par amour-propre mal placé, peut-être ? Ne vous montrez pas aussi orgueilleux, on ne demandera qu'à vous aider. 

Santé :

Votre résistance sera mise à mal par les nombreuses sollicitations extérieures. Vous aurez beau lutter contre la fatigue, la tension et le stress s'installeront peu à peu. Prenez le temps de vous reposer et ne négligez pas la qualité de votre sommeil.

 

 70baabe442f7eaa48b6ea0ad5c5d286d-w500-h675-sc.jpg

Gâteau renversé aux pommes confites à l`érable

 

INGRÉDIENTS

125 ml (1/2 tasse) de sirop d'érable

500 ml (2 tasses) de farine tout usage non blanchie

10 ml (2 c. à thé) de poudre à pâte

5 ml (1 c. à thé) de cannelle moulue

2,5 ml (1/2 c. à thé) de sel

180 ml (3/4 tasse) de beurre non salé, ramolli

375 ml (1 1/2 tasse) de cassonade

2 oeufs

180 ml (3/4 tasse) de jus de pomme

 

PRÉPARATION

1.Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Beurrer un moule à soufflé d'une contenance d'environ 2 litres (8 tasses).

2.Couper la chair d'une pomme en cubes. Réserver pour la pâte à gâteau. Trancher une pomme en fine rondelles à la mandoline. Conserver seulement les belles tranches avec le centre étoilé. Les placer en rosace en les faisant se chevaucher de façon à bien recouvrir le fond du moule.

3.À l'aide de la mandoline, trancher finement le reste des pommes de chaque côté jusqu'au coeur. Répartir les tranches de pommes également au fond du moule sur la rosace en pressant pour éviter que la pâte à gâteau s'infiltre entre les pommes. Ajouter le sirop d'érable. Réserver.

4.Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, la cannelle et le sel. Réserver. Dans un autre bol, crémer le beurre avec la cassonade au batteur électrique. Ajouter les oeufs, un à la fois, en battant jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène.

5.À basse vitesse, incorporer les ingrédients secs en alternant avec le jus de pomme. À l'aide d'une spatule, incorporer délicatement les pommes en cubes réservées. Répartir la pâte dans le moule.

6.Cuire au four environ 1h30 ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser tiédir environ 15 minutes. Passer une fine lame entre le gâteau et la paroi du moule. Renverser sur une assiette. Servir tiède ou à la température ambiante et napper de yogourt à l'érable (voir note).

TRUC

Si les pommes pelées doivent attendre, les conserver dans de l'eau citronnée pour éviter qu'elles noircissent.

Yogourt à l'érable

Dans un bol, mélanger 500 ml (2 tasses) de yogourt nature 2% et 125 ml (1/2 tasse) de sirop d'érable.

 

09nouvellefete.jpg

Passionnément

Michelle, Nicole et Serge

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×