Journal Vol.6.No.11

1page11 2014

Suite...

Reba McEntire

 

McEntire a publié un deuxième album en 1986.

What Am I Gonna Do About You .Le critique de Allmusic William Ruhlmann n'était pas trop satisfait de la production de l'album, en disant qu'il n'avait pas les caractéristiques de Whoever's s in New England . Rulhlmann a critiqué la chanson-titre comme une représentation d'une femme qui tente de se remettre d'une histoire d'amour péniblement terminé".

La chanson-titre est le premier single qui a été numéro 1 peu après sa sortie.

Cet album a également donné naissance à une deuxième numéro 1 dans "One Promise Too Late".

L'année suivante, sa première compilation MCA, Greatest Hits a été libéré et est devenu son premier album à être certifié Platine en vente, et est devenu Certification Triple Platine.

Un douzième album studio,The Last One to Know , est sorti en 1987.

Les émotions de son divorce de son mari, Charlie Battles, ont été mis dans  l'album, selon McEntire. 

La chanson-titre fut un single numéro 1 en 1987 et le deuxième single, "Love Will Find its Way to You", a également atteint la première place. 

À la fin de 1987, McEntire a publié son premier recueil de Noël, Merry Christmas to You , qui a vendu deux millions d'exemplaires aux États-Unis, certification double platine.

L'album comprend des reprises de " Away In A Manger "," Silent Night " , et de Grandpa Jones "The Christmas Guest".

Le treizième album de Reba , a été publié en 1988 et n'a pas été bien reçu par les critiques, qui affirmaient qu'elle s'éloignait du Country traditionnels". 

Stereo Review n'aimait pas le style contemporain de l'album, en déclarant:  Après des années de country traditionnel , ce n'est pas Reba McEntire

L'album a atteint le numéro 1 sur les Billboard Top Albums Country et y est resté pendant six semaines consécutives. Reba a dit :Très bien, alors peut-être que ce n'est pas si terrible.

Bien qu'il ait été mal critiqué, l'album a été certifié platine  et a produit deux singles numéro 1: «I know How He Feels» et «New Fool at an Old Game».

En outre, la version de Jo Stafford d '" A Sunday Kind of Love "est devenu un Top 5 succès sur le Billboard Chart de la musique country.

En outre, en 1988, McEntire a fondée Starstruck Entertainment, qui contrôle sa gestion, ses réservations, l'édition, la promotion, la publicité, la comptabilité, les ventes de billet et  l'administration du fan club. 

La société finira par se développer dans la gestion d'une ferme équestre, service de nolisement

d'avions, le camionnage, la construction et l'édition de livres.

Le quatorzième Album studio de McEntire, Sweet Sixteen , a été publié en mai 1989; il a passé seize semaines au numéro 1 sur le Billboard Top Country Albums Chart, tout en devenant son premier album dans le top 100 sur le Billboard 200 , atteignant n ° 78.

L'album a  donné des critiques positives parce que contrairement à son album précédent, des violons et des Steel-guitares sont présents  alors elle rentre au bercail du country traditionnel», selon Allmusic, qui lui a donné  quatre étoiles et demi sur cinq. 

L'Auteur William Ruhlmann a trouvé Sweet Sixteen  " comme un retour à la formule qui fonctionnait pour elle dans le passé". Le premier single était une reprise des Everly Brothers "de Cathy's Clown ", avec la version McEntire a atteint en Juillet le numéro 1 sur ​​le Billboard Chart de la musique

country. 

Trois autres Top 10 hits ont suivis Sweet Sixteen : «Till Love Comes Again", "Little Girl", et "Walk On", et on atteint numéro 4, 7 et 2, respectivement.

En Septembre, elle a publié Reba Live , son premier album live, qui a été certifié disque d'or, et certifié platine dix ans plus tard.

Seize mois après la sortie de Sweet Sixteen et après avoir donné naissance à son fils, McEntire a fait la transition en 1990 avec la sortie de Rumor Has It . 

Le son et la production de l'album étaient presque entièrement  pop", selon Kurt Wolff de Country Music: The Rough Guide.

À suivre...

Météo Novembre

Que l`expression <<mois des morts>> ne vous fasse pas frissonner. Beaucoup plus que la mort, l`égoïsme et l`incompréhension  déciment au cours des années le cercle d`amis qui nous entourait jadis.

1 au 8 novembre : Retour inattendu mais bienvenue d`une température plus douce.Soleil brillant et peu de nuages. Mais le temps se détériore à la longue et une pluie glacée se met à tomber. Vent assez désagréable et violent, mais qui s`estompera graduellement. 

9 au 15 novembre : Le soleil est souvent   voilé par d`épais nuages. Il fait froid. Lorsqu`un adoucissement se fait sentir, c`est pour faire place à de la pluie. On peut même s`attendre  à de la neige fondante dans certaines régions.                                                                                          

16 au 22 novembre : Le froid s`estompe, faisant place à une température plus agréable. Le soleil est présent mais trop faible pour vraiment réchauffer la terre. Le froid reprend finalement ses droits et les pluie deviennent des chutes de neige.

23 au 30 novembre : Les vents froids rendent le climat plutôt désagréable. Cependant, les journées sont généralement ensoleillées. Chutes de neige mais pas d`accumulations importantes

 

 SCORPION


Relations :

Belle embellie dans votre ciel, ami Scorpion. Exit les doutes et les bouderies ! En ce mois anniversaire, vous allez retrouver votre bonne humeur et votre optimisme ce qui vous fera voir la vie en rose (ou presque). Avec vos proches, les choses se passeront plutôt bien. Même s'il vous faudra parfois jouer de la voix pour en recadrer certains (surtout les enfants), en règle générale vous jouerez plutôt de votre charme et de votre diplomatie pour obtenir ce que vous voulez et les échanges resteront sereins. 
 En couple, même si l'ambiance sera à la détente et à plus de douceur, il subsistera toujours un zeste de passion jamais exempte de votre relation amoureuse. Du coup ça n'évitera pas les petites pointes de jalousie habituelles. Vous quand vous aimez, c'est avec vos tripes ou rien du tout. 
 Célibataire, vous aurez de belles opportunités de rencontres. Vous irez facilement vers les autres et la bonne humeur que vous afficherez attirera la sympathie. Petit bémol : il faudra faire attention à ne pas vous montrer trop possessif sinon vous finirez par en lasser certains. 

Activités :

 On ne pourra pas vous reprocher de vous reposer sur vos acquis, ami Scorpion. En effet, hyperactif, un brin survolté, vous serez sur tous les fronts. Et c'est une bonne chose car vous allez avoir pas mal de chance et d'opportunités qu'il faudra saisir avec rapidité. Il faudra souvent que ça aille vite et vous serez la femme/l'homme de la situation. Déterminé, vous aurez du mal avec ceux qui ne suivront pas votre rythme. Ne vous montrez pas trop dure et critique envers ces personnes. Vous aurez peut-être besoin de leur aide un jour et ils risquent de ne pas oublier l'offense. Dans tous les cas, même si l'envie de taper du poing sur la table est forte, tempérez vous. Si vous avez un message à faire passer, une négociation à mener, préparer le terrain avec une argumentation imparable. Ensuite, il vaudra mieux jouer tout en finesse, user de votre charme et de votre diplomatie afin de convaincre vos interlocuteurs. Vous ne pourrez vous faire entendre et comprendre qu'à cette condition. 

Santé :

Vous serez à plat, au moral comme au physique. Attention quand même à ne pas tirer sur la corde. Réservez vous des moments de pause et de relaxation pour récupérer ou vous finirez sur les rotules. 

 

 

      Important :-     

 

Pour Tous ceux (celles) qui sont Tannés(es) de recevoir des appels de Compagnies qui veulent vous vendre  leurs Produits...      

 

               Voici le numéro de Téléphone à appeler et votre numéro de téléphone sera enlevé définitivement des listes 31 jours après votre appel    

 

                                   1-866-580-3625    (C.R.T.C.)              

46ec270e76ba80ab4309657128a7160c w500 h675 sc

GÂTEAU À LA CITROUILLE

INGRÉDIENTS

Gâteaux

430 ml (1 ¾ tasse) de farine tout usage non blanchie

5 ml (1 c. à thé) de poudre à pâte

5 ml (1 c. à thé) de bicarbonate de soude

2,5 ml (½ c. à thé) de cannelle moulue

1 ml (¼ c. à thé) de muscade moulue

1 pincée de clou de girofle moulu

180 ml (¾ tasse) de beurre non salé, ramolli

375 ml (1 ½ tasse) de cassonade tassée

3 œufs

375 ml (1 ½ tasse) de purée de citrouille maison ou en conserve non sucrée (voir note)

Garniture

1 paquet de 250 g (8 oz) de fromage à la crème, ramolli

60 ml (¼ tasse) de beurre non salé, ramolli

500 ml (2 tasses) de sucre à glacer

55 g (2 oz) de chocolat blanc, fondu et tempéré

1 recette de pacanes sablées (voir recette)

PRÉPARATION

Gâteaux

  1.  Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
  2.  Beurrer et tapisser de papier parchemin le fond de deux moules à charnière de 20 cm (8 po) de diamètre.
  3.  Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et les épices.
  4.  Dans un autre bol, crémer le beurre et la cassonade au batteur électrique. Ajouter les œufs, un à la fois, puis la purée de citrouille, et fouetter jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Incorporer le mélange de farine. Répartir dans les moules.
  5.  Cuire au four environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser tiédir. Démouler et laisser refroidir complètement.

 

Garniture

  1.  Dans un bol, fouetter le fromage avec le beurre et le sucre à glacer jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter le chocolat en un filet en fouettant continuellement. Si le glaçage est trop mou, réfrigérer 15 minutes avant de glacer le gâteau.
  2.  À l’aide d’un couteau à pain, retirer la calotte d’un gâteau. Tartiner la surface de ce gâteau avec le tiers du glaçage. Refermer avec le deuxième gâteau et glacer complètement avec le reste du glaçage. Garnir de pacanes sablées (voir recette) si désiré.

 

NOTE

Si vous ouvrez une boîte de conserve de purée de citrouille et que vous avez un reste, sachez qu’elle se congèle très bien.

9nouvellefete11 2014

Passionnément

Michelle, Nicole et Sergee

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×