Journal vol.6,no.4

Couleur 1page04 2014

SUITE...

George Jones

Vie récente

Il possède également sa propre marque de saucisses, qui sont produites pour lui par la Williams Sausage Company of Tennessee, en suivant la recette personnelle de Jones. Les emballages du produit contiennent des anecdotes sur la vie mouvementée de Jones. Parmi les autres produits alimentaires qu'il a mis sur le marché, on compte une gamme de sauces barbecue.

Jones et sa femme Nancy dirige un petit restaurant à Enterprise (Alabama), décoré avec divers objets en rapport avec la longue carrière de Jones dans le monde de la musique country.

Jones est un également un partenaire de Bandit Records, un label d'enregistrement indépendant monté par Jones et d'autres personnes lorsque son propre label, Asylum Records, fut fermé par son propriétaire, AOL Time Warner.

La philosophie revendiquée de Bandit Records est de « créer des projets uniques et intéressants en respectant l'intégrité artistique qui peut opérer sans les contraintes de l'industrie musicale ».

En 2006, il fut opéré pour une pneumonie mais se remit parfaitement et continua la longue tournée entreprise cette année-là.

En 2008, il est nommé en août « Artiste du mois » par la chaîne de télévision Great American Country. Le 7 décembre, il est l'un des lauréats des célèbres Kennedy Center Honors, aux côtés de la chanteuse Barbra Streisand, de la chorégraphe Twyla Tharp, de l'acteur Morgan Freeman et des musiciens Pete Townshend et Roger Daltrey de The Who.

Le gala, présidé par le présidentGeorge W. Bush et sa femme et situé à Washington, D.C., a été diffusé sur CBS le 30 décembre.

La même année, il est également juge lors de la 8ème édition des Independent Music Award, un programme dont le but est de promouvoir les artistes indépendants.

Mariages

George fut marié deux fois avant ses vingt-quatre ans.

Son premier mariage fut avec Dorothy Bonvillion en 1950, qui ne dura pas plus d'un an.

Ils eurent une fille, Susan. Le 14 septembre 1954, il épousa Shirley Ann Corley.

Ils divorcèrent le 11 juin 1968 et ils eurent deux fils, Jeffrey et Brian.

Il épousa ensuite sa collègue Tammy Wynette le 16 février 1969.

Ils divorcèrent le 13 mars 1975 et ils eurent une fille, Georgette.

Georgette Jones, qui est maintenant une chanteuse de country à part entière, a chanté sur scène avec son célèbre père.

Il a épousé sa dernière femme, Nancy Sepulveda, le 4 mars 1983 à Woodville (Texas). Sepulveda est également devenue son manager.

Jones prétend qu'elle l'a sauvé de sa tendance à boire, et de sa consommation de cocaïne.

 

 

Météo Avril

Que le soleil soit resplendissant ou blême. Il règne un air de renouveau que nous redécouvrons chaque fois dans le cœur d`un perce-nege ou d`une simple plaque de verdure.

1 au 5 avril : Ensoleillé avec vents légers mais frisquet. Gel le matin, surtout en régions nordiique. Quelques petites poudreries légères de très courte durée. Olus au sud, les arbres commencent à afficher leurs premiers petits bourgeons.

6 au 12 avril : Temps plutôt couvert et venteux. La pluie et le vent s`installeront ensuite mais pour peu de temps, car vers le milieu de la semaine on peut espérer l`apparition du soleil. Mais les nuits sont toujours froides et le gel au sol toujoours présent.

13 au 19 avril : Semaine plutôt ensoleillée. Un temps plus sec s`installe. On croit pouvoir dire adieu aux vrais froids. Fin de semaine printanières si on croit le mercure. Cependant, possibilité d`un bon orage vers la fin de la semaine. Ensuite retour au beau temps.

20 au26 avril : Les nuits sont fraîches mais les journées très belles. En certains endroits le thermomètre est plus que généreux. Le printemps est enfin installé pour de bon. Il fait tout de même s`attendre à quelques averses de neige fondante dans le nord, mais on peut se consoler en se disant que se sont les dernières.

27 avril au 2 mai : Journées très douce mais le soleil ne brille pas plus qu`il ne faut. Bruine le matin en plusieurs endroits, surtout en région montagneuse. Orageux dans plusieurs zone, mais évoluant vers une belle température à peu près partout.  

Manucure

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de sauver votre manucure, utilisez une dégrafeuse pour ouvrir l’anneau de votre porte-clé.  

Bélier

Relations :

Vous serez une vraie pile électrique, ami Bélier, et l'entourage devra se montrer à la hauteur sous peine de se faire distancer. Quelque chose ne vous conviendra pas ? une chose ou une situation vous déplaira ? Hop ! Vous n'hésiterez pas à vous lancer dans la bataille avec détermination pour remettre les choses en ordre (votre ordre, bien sur). Vous serez un poil fatigant pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder votre énergie débordante car, en plus, vous ne serez pas patient du tout. Attention à ne pas fatiguer vos proches par vos incessantes demandes. Malgré tout, ils apprécieront votre engagement à leur côté et votre soutien infaillible. 
 En couple, quelques petites discussions seront à prévoir avec le partenaire. Attention à ce qu'elles ne tournent pas aux rapports de force. Pour peu que le conjoint manque de souplesse …
 Célibataire, Vous serez sûrement amener à faire le point sur votre vie sentimentale et à revoir votre vision de l'amour. Loin de vos clichés habituels, vous aurez toutes les chances de faire une rencontre importante et durable. 

Activités :

Dans ce domaine, vous allez vous montrer particulièrement dynamique et déterminé, ami Bélier. Vous aurez de l'énergie à revendre. Vous ne laisserez rien ni personne entraver votre avancée et freiner vos efforts. Gare à ceux qui se mettront en travers de votre route ! Pour arriver à vos fins vous n'hésiterez pas vous imposer, aidé en cela par une audace et une ardeur sans faille (ou presque). Attention, car entre réclamations et mouvements d'humeur (et même, colères) vous risquez de dépasser les bornes et les échanges avec votre entourage professionnel tourneront en rapports de force ce qui ne vous avancera pas à grand-chose. Un conseil : vos idées passeront bien mieux si vous les présentez avec un minimum de tact et de courtoisie. Soit ! Montrez vous ferme, mais ne campez pas bêtement sur vos positions. Il vous faudra parfois lâchez du lest et faire quelques concessions. Ce ne sera pas ungrand mal si cela permet de débloquer la situation. 

Santé :

Vous subirez (et vous vous ferez subir) beaucoup de tensions et de stress durant le mois. Du coup vous vous sentirez tendu, crispé, tout noué. Certains se surprendront même àgrincer des dents. Lâcher un peu de lest.

261faed0e6c7934f05eb75e52f010b2c w500 h675 sc  Gâteau à la canelle et aux pacanes (Coffe cake)

INGRÉDIENTS

Garniture

375 ml (1 ½ tasse) de pacanes légèrement grillées et hachées finement

125 ml (½ tasse) de farine tout usage non blanchie

125 ml (½ tasse) de sucre

125 ml (½ tasse) de cassonade

5 ml (1 c. à thé) de cannelle moulue

125 ml (½ tasse) de beurre non salé, ramolli

Gâteau

625 ml (2 ½ tasses) de farine tout usage non blanchie

10 ml (2 c. à thé) de poudre à pâte

2,5 ml (½ c. à thé) de bicarbonate de soude

2,5 ml (½ c. à thé) de sel

180 ml (¾ tasse) de beurre non salé, ramolli

500 ml (2 tasses) de cassonade

5 ml (1 c. à thé) d’extrait de vanille

3 œufs

250 ml (1 tasse) de yogourt nature ou de crème sure

15 ml (1 c. à soupe) de lait

5 ml (1 c. à thé) de cacao

5 ml (1 c. à thé) de cannelle moulue

Glaçage (facultatif)

125 ml (½ tasse) de sucre à glacer

10 ml (2 c. à thé) de lait

PRÉPARATION

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Beurrer généreusement un moule à cheminée à fond amovible.

Garniture

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter le beurre et mélanger du bout des doigts jusqu’à ce que la pâte soit tout juste humectée. Réserver.

Gâteau

  1. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Réserver.

  2. Dans un troisième bol, crémer le beurre, la cassonade et la vanille au batteur électrique. Ajouter les œufs, un à la fois, jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter les ingrédients secs en alternant avec le yogourt et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit lisse et homogène.

  3. Verser 125 ml (½ tasse) de pâte à gâteau dans un petit bol. Y ajouter le lait, le cacao, la cannelle et bien mélanger. Réserver la pâte au cacao.

  4. Verser la moitié de la pâte à gâteau dans le moule. Couvrir du mélange de pâte au cacao. Répartir la moitié de la garniture. Couvrir avec le reste de la pâte et saupoudrer du reste de garniture.

  5. Cuire au four environ 1 heure ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser refroidir complètement. Passer la lame d’un couteau entre le gâteau et le moule, puis démouler.

Glaçage

  1. Mélanger le sucre à glacer et le lait à l’aide d’une fourchette. Le verser en un filet sur le dessus du gâteau.

TRUC : Le Coffee Cake se conserve plusieurs jours à la température ambiante, couvert.

6nouvellefete04 14

Passionnément

Michelle, Nicole et Serge

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.