Journal vol.6,no.5

1page05 2014

John Berry

John Edward Berry

(né le 14 Septembre, 1959) est un artiste Américain de musique country . 

Actif depuis 1979, il a enregistré plus de quinze albums en studio, dont un album platine et deux disques d'or. 

Dans sa carrière, Berry a également placé dix-neuf chansons sur les Billboard Hot songs , y compris le numéro un single " Your Love amazes me »de 1994 et six autres Top Ten :" What's in it for me»,« You and only You "," Standing on the edge of Goodbye »,« I think of you all the time »,« Change my mind », et« She's taken a shine. "

Un  article d'un hebdomadaire dit de Berry "la plus grande force de John est son Son pur, de sa voix de Ténor ".Dans une entrevue de 2006 avec The Entertainment Nexus a décrit comme «l'une des voix les plus remarquables de la musique."

Biographie 

John Edward Berry est né le 14 Septembre 1959 à Aiken, Caroline du Sud ,Son père est James et sa mère Marie Berry; il a grandi ensuite à Atlanta, Georgie . 

Il a été exposé à une variété de musique, comme son père préfère Van Cliburn , sa mère avait un goût prononcé pourle Gospel . Berry a grandi en écoutant une station AM d'Atlanta; "

WQXI 79 AM était le poste de radio en permanence dans le garage de papa, on y jouait des style variés de musique country et les Top 40 des années 70», dit Berry.

Berry a commencé à apprendre la guitare en 1972 (à l'âge de 12), Ses influencesétaient  James Taylor , Harry Chapin , et, son favori, John Denver . 

Dans une interview 2006, il a dit: "avant de jouer de la guitare, j'ai vraiment aimé le" Philly soul Sound "comme les Chi-Lites et Les Stylistique." 

Berry commença avec le soul, le gospel et la musique country et il enregistrera ses propres albums à la maison en 1979.

En 1981, à 19 ans, alors qu'il circulait en moto, Berry fut heurté par une voiture, brisant ses deux jambes et sa hanche gauche. 

Il venait de perdre sa mère plus tôt dans l'année.

Les médecins ont eu peur qu'il ne puisse pas re-marcher. 

Il a passé plusieurs mois en physiothérapie, avant de retrouver l'usage de ses jambes. 

Berry a dit de l'incident «La chose la plus cool au monde qui m'est arrivé ... tout ce que je pouvais faire était de m'asseoir sur mon tabouret et jouer de la guitare.

 

Deux ans plus tard, Berry a commencé des spectacles en jouant en solo acoustique dans le nord de la Georgie, puis alla dans le sud-est, afin de se faire connaître.

Il a finalement fait six albums auto-produit, avec la dernière vente de plus de 10 000 exemplaires. 

Il a finalement été signé par Liberty Records en 1992. 

Berry a reçu les éloges de l'ancien président George HW Bush et sa femme Barbara quand elle l'a invité à chanter pour la fête d'anniversaire de M. Bush.

Au début de 1994, Berry a commencé à avoir de terribles maux de tête, perte de l'appétit et finalement lors d'un concert, il a perdu connaisssance. 

Il a été transporté à l'hôpital le 9 mai 1994, à Atlanta, où un kyste a été trouvé dans le troisième ventricule de son cerveau. 

Il a déclaré: Ils sont allés avec un laser une caméra à fibre optique et l'on enlevé . Je souffre encore un peu de la perte de mémoire de temps en temps, mais il s'agit d'une renaissance  

Il utilise l'humour quand il oublie parfois les paroles d'une chanson et son épouse, Robin, utilise le language des signes pour l'aider. 

Le même jour qu'il a subi son opération au cerveau , il a eu son premier n ° 1 " Your Love Amazes me".

En 1997, un an avant l'enregistrement de son  album Wildest Dreams (sorti en 1999), Berry a de nouveau eu recours à la chirurgie pour des nodules sur ses cordes vocales. 

À suivre...

Météo Mai

Mai est le mois de l`espoir. Tout semble alors possible et permis. On a même l`impression que tout peut arriver comme par magie. Mais celui qui passe sa vie à rechercher le bonheur facile ne trouve plus le temps de s`en fabriquer un.

4 au 10 mai : Le vent est plutôt frisquet à l`occasion et on aurait tort d`abandonner tous les vêtements chauds. Mai ne commence pas aussi bien qu`on l`espérait. Mais à mesure que les jours avancent, on sent que cela va changer.

11 au 17 mai : Généralement ensoleillé et chaud durant la journée mais encore frais la nuit. Averse ou pluie abondante vers le milieu de la semaine. La fin de la semaine devrait être plus belle. On peut commencer à planter dans la plupart des régions, mais en surveillant les avertissements de gel au sol qui sont encore possible, surtout au nord.

18 au 24 mai : Le beau temps nous fait faux bond pendant quelques jours. Les matinées son brumeuse, ce qui rend les percées de soleil difficiles. Mais avec le temps, le ciel devient plus clément et on assiste à de belles journées ensoleillées et chaudes.

 

25 au 31 mai : Clair mais avec brouillard le matin. Chaud le jour, orages nocturnes. Averses orageuses plus au sud, sec et un peu froid au nord à cause du vent. Il serait alors prudent d`arroser les plantes extérieurs le soir pour parer à trop de froid au sol.

 

Taureau

Relations :

Est-ce le retour des beaux jours qui vous rend de si bonne humeur et optimiste, ami Taureau ? Vous revoilà propulsé au premier plan de votre vie avec l'envie de sortir et d'en profiter un peu. Les échanges avec l'entourage seront bons et vous partagerez de bons moment avec vos proches ; vous serez un compagnon apprécié autant pour votre joie de vivre que pour votre ouverture d'esprit. Les autres viendront naturellement vers vous et vous sympathiserez facilement lorsque vous ferez de nouvelles rencontres. 
 En couple, peut-être délaisserez vous un peu trop votre partenaire, ou bien ne saurez vous pas exprimer ce que vous attendez de lui/elle ? Dans tous les cas, l'ambiance sera un peu fraîche entre vous. Montrez vous plus attentifs à ses besoins, et si vous avez quelque chose sur le cœur, exprimez le clairement. 
 Célibataire, Sortez, amusez vous, élargissez vos centres d'intérêts. Vous ne devriez avoir aucun mal à vous faire de nouvelles connaissances. Et elles seront d'autant plus intéressantes qu'elles seront différentes des personnes que vous fréquentez habituellement. 

Activités :

Les obstacles des semaines passées s'effaceront peu à peu de votre chemin, ami Taureau, et vous aurez enfin les coudées franches pour faire ce que vous désirez (ou presque). Il ne faudra pas s'attendre à un changement rapide mais plutôt à de petites touches par-ci par-là. Vous vous apercevrez que vous avancer plus facilement, que l'on ne vous met plus de bâton dans les roues, que les retards s'estompent … Votre esprit sera clair et vous vous montrerez à nouveau lucide et efficace. Ne perdez pas votre temps à régler vos comptes avec ceux qui vous auront volontairement retardé ; la rancune est mauvaise conseillère et vous aurez bien d'autres chats à fouetter. Avancez vos pions sans tarder. Malgré quelques petits problèmes en début de mois, la communication devrait bien passer entre vous et vos interlocuteurs pendant le reste du mois. Certains se montreront obtus, pas toujours coopératifs, mais vous saurez manœuvrer pour obtenir ce que vous désirez. 

Santé :

Vous relâcherez la pression peu à peu, vous vous sentirez plus détendu. Profitez en pour vous occupez un peu de vous. Soyez à l'écoute de votre corps et repérez ce qui lui fait du bien. 

Saugar shack maple walnut cheesecake 35508

 

Gâteau au fromage de la cabane à sucre à l`érable et aux noix

ce qu'il vous faut

  • 16 biscuits feuille d'érable Christie , finement écrasés (environ 2 tasses)

  • 1/4 tasse de noix , finement hachées

  • 1/3 tasse de beurre , fondu

  • 3 paquets (250 g chacun) de fromage à la crème Philadelphia en brique , ramolli

  • 3/4 tasse de sirop d'érable , divisé

  • 3 œuf s

  • 2 c. à soupe de morceaux de noix

ce qu'il faut faire

Préchauffer le four à 350 °F.

  • Mélanger les miettes de biscuit, les noix et le beurre; presser fermement dans le fond d'un moule à charnière de 9 pouces.

  • Battre le fromage à la crème et 1/2 tasse du sirop d'érable dans un grand bol au malaxeur jusqu'à homogénéité. Ajouter les œufs, un par un, en battant juste assez pour mélanger après chaque addition. Verser sur la croûte.

  • Cuire au four de 45 à 50 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. À l'aide d'un couteau, dégager le pourtour du gâteau du moule à charnière; laisser refroidir avant de démouler. Réfrigérer 4 heures.

  • Au moment de servir, arroser le gâteau au fromage du reste du sirop d'érable; parsemer de morceaux de noix.

Conseils 

PRENEZ DE L'AVANCE

Vous pouvez faire le gâteau au fromage à l'avance et le congeler. Vous n'avez qu'à le préparer, le faire cuire et le laisser refroidir comme indiqué. Ne le garnissez pas. Enveloppez-le bien de pellicule plastique et de papier d'aluminium épais. Il se conservera jusqu'à 2 mois au congélateur. Retirez-le du congélateur la veille avant de le servir et laissez-le décongeler au réfrigérateur. Ajoutez les garnitures au moment de servir

7nouvellefete05 14

 

Passionnément

Michelle, Nicole et Serge

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×