Journal vol.6,no.7

 

1page07 2014

Suite...

John Berry

Un album supplémentaire pour Capitol,CVrazy for the Girl, avait été prévu pour sortir en 1997 mais retardée en raison de son opération aux cordes vocales.

En 1998, il a mis sur les Charts deux autres singles pour Capitol, qui ont été inclus dans un album intitulé Better Than a Biscuit :. "Over My Shoulder" et la chanson-titre, qui ont passé une semaine sur les charts de musique country.

Il a quitté le label en Août 1998, et Better Than a Biscuit n'a presque pas été distribué. 

Depuis 1999

 Berry signé à Lyric Street Records en 1999 pour sortir son prochain album, Wildest Dreams . 

Il comprenait les singles "Love Is for Giving» et « Power Windowa "(une reprise de la Billy Falcon). 

Ni un ou l'autre n'a fait le Top 40 dans les charts de musique country.

L'album de Berry 2001 de All the Way to Here , a été publié sur le label indépendant Ark 21. 

Son album Songs And Stories a été publié en mai 2002.

Ces deux CD live ont montré son habilité de raconter des histoires.

En 2004, il fonde son propre label, "Clear Sky", sur lequel ses deux prochains albums, 

I give my Heart( 2004)et en 2007 Those Were the Days seront produit. 

En 2008, Berry publie sa musique sur distributeur numérique "Speakerheart."

Berry a sorti l'album RealMan Real Life RealGod en 2012. le premier single de l'album, un hymne à son pays intitulé "Give Me Back My America" ​​qui est inclus dans les spectacles de Berry depuis plusieurs années, . 

Visites de Noël

 Berry a fait sa 12e tournée annuelle de Noël en2010. 

L'heure et demie de spectacle a été rempli avec des chansons traditionnelles de Noël (dont une version a cappella) de "O Holy Night") et incluant aussi ses histoires d'enfance.

Il continua ses tournées en 2011.

Les œuvres de charité

 

Berry est impliqué dans des causes charitables, y compris la lutte contre les maladies infantiles, La Croix-Rouge américaine et de la fibrose kystique , ainsi que prêter son nom à l'alphabétisation des adultes  et Haven Hospice. 

Il a joué un concert-bénéfice pour un jeune receveur de greffe rénale le 16 Octobre 2008.

Il effectue sa troisième levée de fonds pour le Nouveau Montcalm 4-H Fair à Greenville , Michigan en Décembre 2010.

Il donna un concert gratuit pour Relay for Live dans comté de Greene, le 18 Juin 2010.

Il effectue chaque année, en Floride au festival annuel de Melon de Newberry dont les profits vont à la Légion américaine .

Berry a au moins deux représentations de bienfaisance prévues pour sa tournée populaire de Noël. 

Un spectacle bénéfice "pour Challenge Child and Friends" est prévue pour le 26 Novembre à l'Auditorium Pearce à Gainesville, Georgie. Un autre "Concert de Noël" est prévue pour le 27 Novembre à Toccoa, Georgie.

À suivre...

Météo Juillet

Période de ralentissement bienfaisant des activités courantes. C`est une diversion nécessaire pour nous aider à mener à bien les tâches qui nous incombent.

1 au 5 Juillet: Temps variable mais évoluant dans le bon sens. D`abord chaud et lourd. À mesure que la semaine avance, le vent devient plus persistant dans plusieurs régions. Les risques d`orage s`intensifient, puis le beau temps revient graduellement.

6 au 12 Juillet: Semaine agréable, chaleur intense avec des vents légers et quelques rares ondées qui rafraîchissent l`atmosphère. Soleil magnifique de temps en temps couvert par des nuages, ce qui nous repose un peu de ces ardeurs. Soirés chaudes et humides.

13 au 19 Juillet: La lourdeur du temps nous laisse un peu de répit. Grâce aux nuages, la température est supportable. On peu s`attendre à des averses importantes mais de courte durée. Des orages assez violents sont cependant à prévoir dans les régions montagneuses.

20 au 26 Juillet: Géralement ensoleillé et chaud avec possibilité de temps brumeux le matin et orages nocturnes dispersés. Clair et chaud en mi-semaine. Le mercure chutera et apportera de l`air plus frais. Quelques petites averses dispersées mais de très courte durée, juste assez pour rafraîchir. 

27 Juillet au 2 août: Relativement chaud pour la saison, avec un ciel bleu et des vents légers en début de semaine. Mais à mesure que les jours progressent, on pourrait connaître des pluies continuelles de moyenne intensité. La fin juillet risque d`être décevante pour plusieurs vacanciers,

 

CANCER

Relations :

En ce mois anniversaire vous n'aurez qu'une envie : vous faire plaisir. Vous serez de bonne humeur, optimiste, et terriblement convaincant(e) ce qui vous donnera une certaine emprise sur votre entourage. Vous n'aurez aucun mal à obtenir ce que vous voudrez au moment où vous le voudrez. On peut même dire que vos désirs seront des ordres … ou presque. Et vos proches ne pourront même pas vous en vouloir car vous aurez à cœur de les faire participer aux réjouissances. Vous saurez faire rimer « joies estivales » avec « joies familiales ». 
 En couple, vous n'aurez pas envie de vos prendre la tête mais simplement de profiter de la vie avec votre conjoint en appréciant ce que vous avez construit à deux. Votre ciel amoureux ne sera pas exempt de nuages mais vous ferez avec.  Célibataire, vous n'aurez pas la têtes à chercher l'âme sœur, surtout en début de mois. Mais n'hésitez pas à vous rapprocher de votre famille et/ou de vos amis ; vous n'êtes jamais aussi bien que quand vous êtes bien entouré. Il faudra attendre les dix derniers environs pour que votre cœur se remette en chasse. 

Activités :

Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous ne manquerez pas d'idées ni de projets, ami Cancer, et votre imagination débordante vous laissera peu de répits. C'est par la communication que vous aurez vos plus beaux succès, et vous devrez absolument privilégier le dialogue dans le travail. En effet, vous n'aurez aucun mal à convaincre vos interlocuteurs, ni à les rallier à votre cause. Que ce soit dans le domaine privé ou professionnel, votre capacité de conviction, votre sens de la négociation sera telle que toute résistance de vos vis-à-vis sera inutile. Si vous êtes en passe de partir en vacances, vous aurez peut-être un peu de mal à vous détendre et à décrocher du boulot. Et vous auriez bien tort ! Partez l'esprit libre et prenez du bon temps. Petit conseil : attention à vos dépenses. Certaines envies pourraient vous couter cher. Gardez le sens de la mesure et tout ira bien. 

Santé : 

Vous serez de bonne humeur avec une vraie volonté de vous faire plaisir et de vous amuser. Si la forme est la, pourquoi s'en priver ? Profitez en bien que vous soyez en vacances ou non. 

0aaf5301c53962ee432698180d2f0895 w500 h675 sc

 Salade verte aux pommes, noix, bacon et érable

INGRÉDIENTS

 

Noix de Grenoble caramélisées

 

  • 125 ml (½ tasse) de sirop d’érable

  • 30 ml (2 c. à soupe) de beurre

  • 250 ml (1 tasse) de noix de Grenoble ou de pacanes, grillées

    Vinaigrette à l'érable

  • 60 ml (¼ tasse) de mayonnaise

  • 45 ml (3 c. à soupe) d’huile d’olive

  • ½ gousse d’ail, hachée finement

  • 30 ml (2 c. à soupe) de vinaigre de cidre ou de vin blanc

  • 30 ml (2 c. à soupe) de sirop d’érable

  • 5 ml (1 c. à thé) de moutarde de Dijon

  • Sel et poivre

    Salade

  • ½ oignon rouge, tranché très finement

  • 1,5 litre (6 tasses) de mesclun

  • 1 pomme Cortland ou une poire pelée, épépinée et tranchée finement

  • 4 tranches de bacon, cuites et concassée

préparation

 

Noix de Grenoble caramélisées

  1. Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin ou d’un tapis en silicone. Réserver.

  2. Dans une casserole, porter à ébullition le sirop d’érable et le beurre et cuire 2 minutes. Ajouter les noix. Poursuivre la cuisson en remuant à la cuillère de bois jusqu’à ce que le sucre cristallise (devienne granuleux) sur les noix. Retirer du feu.

  3. Verser immédiatement sur la plaque. À l’aide d’une spatule, étaler rapidement la préparation. Saler légèrement. Laisser refroidir complètement. Concasser grossièrement à l’aide d’un couteau.

    Vinaigrette à l'érable

  1. Dans un mélangeur à vinaigrette, mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que la vinaigrette soit crémeuse. Saler et poivrer.

    Salade

  1. Dans un bol d’eau froide, faire tremper l’oignon environ 5 minutes pour l’adoucir. Égoutter.

  2. Dans un grand saladier, mélanger la laitue, la pomme et l’oignon. Ajouter de la vinaigrette au goût et bien mélanger. Parsemer de noix et de bacon.

 

 

5nouvellefete

 

Passionnément

Michelle, Nicole et Serge

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !